Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/clients/85156722daf3ef1fd2b5d63c5a2775e3/abrahamritz.ch/httpdocs/includes/menu.inc).

Let's go to Koh Tao

Nous passons une bonne partie de la journée sur la terrasse de notre Bed&Breakfast, à regarder passer les gens.

A 16h, nous ramassons nos affaires et allons appeler un taxi pour nous conduire à la bus station. 2ème arnaque taxi... Le chauffeur nous propose de nous y emmener pour 500 Bahts. Abro lui propose 300 Bahts, mais ce n’est pas assez. Nous le prenons finalement pour 400 Bahts. Arrivés à la bus station, on se rend compte que même pour 400 Bahts, on s'est bien fait avoir. 10 minutes de taxi à tout péter... Alors que la veille, nous avons fait presque 45 minutes, dans les bouchons, pour 250 Bahts !!!

Abro sort un billet de 500 Bahts pour payer l'escroc, celui-ci le range dans sa poche et fait mine de repartir. Jusqu'à ce qu'Abro réclame le change! Il maintient que nous avions dit 500 Bahts, mais Abro ne se laisse pas démonter et finit par recevoir les 100 Bahts de différence. Il n’avait pas l'air content en repartant le taximan... 

Nous sommes à présent à la bus station, où nous avons environ 5h à tuer avant de prendre notre bus pour Chumphon. Quand enfin nous embarquons, il est 21h30. Arrivée prévue à 6h30 le lendemain matin. Le bus est toujours surclimatisé, on nous distribue des couvertures. Abro s'endort après 5 minutes à peine, et Aurélie fait une nouvelle nuit blanche.

Tout ça c'est passé le samedi 10 janvier 2015.

La petite vidéo

Après la vidéo "Juste pour rire" celle-ci est plutôt du genre "Juste du Coca"...

La 2ème petite vidéo

Cette fois ça y est! On prends le bus pour "enfin" atteindre notre destination initiale.

On en aura pris des transports! Taxi, Bus et reste encore le bateau à prendre demain!

La 3ème petite vidéo

Gros coup de gueule contre les taxis de la capitale thaïlandaise. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis!

Vous remarquerez le calme olympien d'Abro, alors qu'en fait il est en train de s'énerver!